vendredi 16 juillet 2010

coeur de pirate


Bon. Ce matin en me levant il y avait un magasine sur la table. Sur la couverture il y avait une photo de coeur de pirate(Béatrice Martin) avec un article (ben dans le magasine pas SUR la couverture quand même...) Et a la fin de l'article il y avait un site internet. Alors je suis aller voir. Et c'est le blog de coeur de pirate!!! J'étais très contente de voir tout ce qu'elle écrivait. Vous pouvez aller voir au www.piratedamour.tumblr.com .J'ai même écrit pour la féliciter de son travail. En tout cas,j'aimerais beaucoup qu'elle me réponde:P

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas Coeur de Pirate, mais moi je vais te répondre avec mon Coeur de Maman gros comme la terre entière et plein d'amour pour toi!
    Je suis ravie de ton invitation à suivre tes pensées sur ton blogue ma belle enfant...
    Maman xxxxxxxx

    RépondreSupprimer