mardi 26 juillet 2011

pour bibinichette


Parce que elle, c'est ma bibinichette a moi. C'est une fille sensible et ouverte au autres. On s'est rencontré à l'audition en production à l'école st-louis car toute les deux ont avait été refusé en interprétation. Je me rappelle de lui avoir dit: en espérant que tu sois acceptée! et elle m'avait répondu: toi aussi!

Ensuite j'ai reçu un téléphone de l'école me disant que j'étais accepté. J'étais super contente! J'ai pensé fort à cette jeune fille qui était avec moi et je me suis demandé: es-t-elle acceptée elle aussi? À la fin de l'été l'école a rappeler pour me dire que j'était finalement accepter en interprétation. J'étais folle de joie! Et puis on s'est retrouvée à l'entré de l'école le premier jour et c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Je l'a connait comme moi même (ou presque)et j'espère quelle me connait aussi comme sa vie.

je t'aime de tout mon coeur Élia Merlot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire