vendredi 2 décembre 2011

Bonjour! je sais cela fait très longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles. Mais c'est parce que je suis très occupé cet temps-ci. Les amis, la famille, les fêtes ( noël s'en vient!) l'école... Ça fait pour moi beaucoup de chose. Mais bon. Me voila!

Alors ce que je veux c'est qu'il neige. JE VEUX QU'IL NEIGE!
c'est important pour moi, cela signifie que l'hiver est bel et bien commencé. Alors que là... c'est surtout de l'eau qui tombe! Mais plusieurs personne se réjouissent surement de l'absence de neige. C'est mieux (supposément) parce que les routes sont moins glissante, pas besoin de déneiger l'auto avant de l'utiliser, on économise le chauffage et l'eau chaude...

ATTENTION! lorsque qu'il va neiger cela va tellement tomber que nous seront obliger de rester chez nous (ben oui la tempête de neige fermera toute les écoles) pendant une semaine!

Ben non. ça n'arrivera pas. sauf dans mes rêves ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire